Comment le personnel d'Oikocredit est-il affecté par le coronavirus?

Information mise à jour le 23 juin 2021.

Comment le personnel d'Oikocredit est-il affecté par le coronavirus?

La santé et la sécurité de nos employés restent une priorité pour nous. En tant qu'organisation mondiale, nous continuons à adhérer aux directives de santé publique émises par les autorités des pays où nous travaillons.

Notre personnel travaille autant que possible à domicile et limite ses déplacements. Comme la plupart de nos employés pouvaient déjà travailler à domicile, ceci n'a pas été compliqué et nous avons surtout mis en place une bonne infrastructure pour permettre à nos employés de continuer leur travail à distance à l'aide d'outils numériques.

Notre personnel doit travailler différemment, par exemple pour surveiller nos partenaires et notre portefeuille et effectuer les vérifications préalables pour de nouveaux financements, car la pandémie de Covid-19 n'est pas un environnement de travail normal. Nous avons aidé notre personnel à changer sa façon de travailler, et nous avons été impressionnés par la façon dont notre personnel et nos partenaires ont pu s'adapter en peu de temps.

« Retour