AUDINCOURT : Festival Rencontres et Racines

RencontresetRacines2018.jpgvendredi 29 juin 2018

Avec un record de 41 500 festivaliers sur 3 jours en 2017, ce temps fort musical est incontournable pour la région.

Festival aux couleurs des cinq continents, il s’inscrit dans une dimension nationale pour l’organisation des concerts et une dimension régionale par la présence des associations de plus en plus nombreuses.

L'association de soutien Oikocredit Franche-Comté Bourgogne vous y donne rendez-vous les 29, 30 juin et 1er Juillet au parc Japy.

Cette année encore, Rencontres et Racines sera le lieu de tous les échanges, toutes générations et origines confondues, où les valeurs de paix et de solidarité, d’ouverture et d’humanisme seront au centre de cette aventure humaine et citoyenne.

Pour cette 29 ème édition, ouverture du village dès le vendredi soir. Les festivaliers pourront aller au gré de leurs envies et de leur parcours, et ainsi visiter les pays représentés dans les stands où s’allient la bonne humeur et les saveurs du monde. L’impact du festival sur le budget des associations s’est fait au fil du temps , de plus en plus important. Cette manne financière leur permet de mener à bien leurs projets humanitaires et d’acquérir de nouvelles ressources pour leurs actions caritatives.

« Retour