Pourquoi vous demander de nous fournir des informations sur votre organisation ?
Oikocredit doit respecter les lois nationales et internationales relatives à la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme. À cette fin, Oikocredit a mis en œuvre les meilleures pratiques pour se conformer aux exigences et procédures de vigilance à l'égard de la clientèle (CDD) liées à la lutte contre le blanchiment d'argent (AML), le financement du terrorisme (ATF) et les lois sur les sanctions, telles qu'elles s'appliquent à la coopérative.
En nous assurant de savoir qui sont nos investisseurs, nous contribuons à la création et au maintien d'un système financier plus sûr. Nous vous remercions de votre coopération afin d’yparvenir ensemble.
Si vous souhaitez commencer à investir avec nous, nous devons vous poser des questions sur vous-même et sur la nature de votre activité. Si vous investissez déjà avec nous, il se peut que nous vous demandions plus d'informations.
Nous faisons cela pour nous assurer que vous puissiez continuer à utiliser nos produits et services et que nous respectons pleinement les exigences réglementaires telles que les règles de "connaissance du client".
Sur cette page, vous trouverez des informations plus détaillées sur les données que nous collectons sur nos organisations membres et nos organisations d'investisseurs et sur les raisons de cette collecte. Il est de notre responsabilité commune - la vôtre et celle d'Oikocredit - de nous assurer que les informations que nous détenons à votre sujet sont complètes et à jour.